Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA NURSERIE "LES P'TITS BONHEURS"
PAR
Marie-Pierre Wiart

1831395-l

                   Bébés reborns-Arts & Créations

 

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 08:27

   MAMAN CHRISTIANE VOULAIT VOIR OU EN ETAIT MA CREATION

QUELQUES PHOTOS POUR ELLE ET POUR VOUS

CE PETIT CHIMPANZE (TOUT DE MÊME AUX ENVIRONS DE 51/52 CM) PRENOMME JOLI COEUR

POURRA ACCOMPAGNER SES PARENTS QUI JOUENT DE L'ORGUE DE BARBARIE

LES VÊTEMENTS NE SERONT PAS CEUX PORTES

MONTAGE FICFIF 

RESTE L'ARRIERE DE LA TÊTE A ROOTER ET LES MEMBRES

JE ME SUIS APPUYEE SUR DES PHOTOS DE CHIMPANZES REELS POUR LE REALISER ET RESTER LE PLUS

REALISTE POSSIBLE

 

JE VOUS METS CI DESSOUS JOLI COEUR ET QUELQUES PHOTOS DE CHIMPANZE

 

DE REFERENCE POUR VOIR LE TRAVAIL EFFECTUE

 

ET LE KIT NU AU DEPART

 

110504_02f6e_chimpanze-regard-conscience_sn635--1-.jpg

 

955bfaf32c.jpg

 

chimpanze--1-.jpg

 

chimpanze.jpg

 

dreamstime_12748651.jpg

 

JOLI-COEUR-001.JPG

 

http://i923.photobucket.com/albums/ad76/jeremymanon/JOLICOEURDUKITKONGIMONGIDECHRISTAROGOTZKI001.jpg

 

http://i923.photobucket.com/albums/ad76/jeremymanon/JOLICOEURDUKITKONGIMONGIDECHRISTAROGOTZKI002.jpg

 

http://i923.photobucket.com/albums/ad76/jeremymanon/JOLICOEURDUKITKONGIMONGIDECHRISTAROGOTZKI003.jpg

 

http://i923.photobucket.com/albums/ad76/jeremymanon/JOLICOEURDUKITKONGIMONGIDECHRISTAROGOTZKI004.jpg

 

http://i923.photobucket.com/albums/ad76/jeremymanon/JOLICOEURDUKITKONGIMONGIDECHRISTAROGOTZKI005.jpg

 

http://i923.photobucket.com/albums/ad76/jeremymanon/JOLICOEURDUKITKONGIMONGIDECHRISTAROGOTZKI006.jpg

 

http://i923.photobucket.com/albums/ad76/jeremymanon/JOLICOEURDUKITKONGIMONGIDECHRISTAROGOTZKI008.jpg

 

http://i923.photobucket.com/albums/ad76/jeremymanon/JOLICOEURDUKITKONGIMONGIDECHRISTAROGOTZKI009.jpg

 

A BIENTÔT POUR LA SUITE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> marie pierre merci bon courage et bravo pour votre gentillesse exellente  prestation pour joli coeur j ai confiance milles bisous  de tout mon coeur  bon courage<br />
Répondre
"
<br /> <br /> merci Christiane, la suite et fin bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> est ce que tout ce passe bienpour la suite de joli coeur  marie pierre ou en est le travail  c est juste enorme  ce que vous faite  c est un don  autant j aime mes filles<br /> que vous m avez faites  maggui et kelli marie mais joli coeur va nous suivre partout notre bebe  je ne pensais pas m attacher autant  merci infiniment  bisous<br />
Répondre
"
<br /> <br /> Bonsoir Christiane, <br /> <br /> <br /> Oui j'avance, la tête est terminée, j'ai rajouté des poils devant aussi, laissé plus long derrière, les pattes j'en ai une de faite, l'autre presque à moitié, j'espère terminer assez rapidement<br /> les bras aussi. C'est très long à faire, beaucoup à piquer, et le nombre de mohair utilisé impressionnant ! (Je crois que par la suite sur ce genre de grand chimpanzé que je devrais augmenter mon<br /> tarif) et j'ai reçu la casquette hier déjà, trés sérieux que 48 h, la taille minimum lui convient mais pas trop serrée.<br /> <br /> <br /> Avec la petite malade etc... je ne peux pas aller plus vite mais ça devient bon.<br /> <br /> <br /> bisous Christiane, encore un peu de patience, il faut le temps.................<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super mon joli cg goeur  marie pierre vous etes tres douee c est incroyable on peux vous demander n importe quoi vous arriver a nous donner satisfaction  genial merci merci<br />
Répondre
"
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane, j'essaie de faire mon possible, et votre joie est ma satisfaction ! Encore un peu de patience et il va vous rejoindre ! Et savoir qu'il va faire les tournées, et<br /> défilés avec vous, votre mascotte c'est très flatteur, bisous Christiane, merci de votre confiance et votre gentillesse.<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />      vraiment très bien réalisé MARIE ! C'EST UN TRAVAL FABULEUX , quand on pense aux nombres<br /> d'heures passées ! le résultat est là , bravo <br />
Répondre
"
<br /> <br /> Merci Nini, il y a encore du boulot en rooting mais l'allure générale est là, gros bisous  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Nurserie Les P'tits Bonheurs Par Marie-Pierre Wiart

  • : NURSERIE LES P'TITS BONHEURS- REBORN - ARTS - CREATIONS
  • : La Nurserie Les P'tits Bonheurs vous fait partager la création de ses bébés reborns OOAK et les vend à un prix très raisonnable. Je vous fais partager ma passion pour le reborning, devenue aujourd'hui une activité très prenante et toujours intense en émotion. Peinture, rooting.... sortir un bébé aussi réaliste de ses mains est un immense plaisir renouvellé à chaque naissance.
  • Contact

Qui Suis-Je !

  • "LES P'TITS BONHEURS" REBORNING - ARTS & CREATIONS
  • 56 ans mariée depuis 36 ans
5 filles -3 du ventre &amp; 2 du coeur - qui ont toutes quittés le nid familial. aujourd'hui BB créés de mes mains - Je crée ces bébés reborns et poupées d'Art depuis plus de 6 ans maintenant.
Nous avons 7 petits enf
  • 56 ans mariée depuis 36 ans 5 filles -3 du ventre &amp; 2 du coeur - qui ont toutes quittés le nid familial. aujourd'hui BB créés de mes mains - Je crée ces bébés reborns et poupées d'Art depuis plus de 6 ans maintenant. Nous avons 7 petits enf

COMMANDER VOTRE REBORN

CREATION DE  VOTRE BEBE REBORN PERSONNALISE - CHAQUE MODELE RESTE UNIQUE CAR OOAK (impossible de reproduire à l'identique)
(Un délai de  15 jours est à prévoir après  réception de votre kit) 
- VOTRE ENFANT A GRANDI : CHOISISSONS UN KIT RESSEMBLANT ET JE VOUS LE REBORNE
- CONSULTEZ MA PAGE DE KITS EN STOCK - CELUI QUE VOUS DESIREZ N'EST PAS LA JE LE RECHERCHE POUR VOUS.
- MES PRIX VARIENT SELON LE BEBE - JE SUIS TRES COMPETITIVE -
- VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR MA MESSAGERIE  mariepierrewiart@neuf.fr  ou téléphone (n°disponible à partir de mon site de vente en ligne page profil) OU DANS CONTACT PLUS HAUT

MODALITES DE PAIEMENT

Mes bébés sont en vente dès leur naissance sur mon blog - me contacter par email - mariepierrewiart@neuf.fr
(vente sur ebay éventuelle réf sous bébé) puis sur mon site
http://www.rebornslesptitsbonheurs.kingeshop.com/
Paiement par  chèque (possible en plusieurs mensualités - mandat cash - paypal - virement bancaire

bébé ne part qu'après dépôt du dernier règlement - merci de votre compréhension - sauf pour mes clients attitrès
 

Archives

Bébés Reborns - Poupées Réalistes