Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA NURSERIE "LES P'TITS BONHEURS"
PAR
Marie-Pierre Wiart

1831395-l

                   Bébés reborns-Arts & Créations

 

13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 01:26

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

LA PETITE LOUANN EST NEE LE 12 JUIN DU KIT GRAYSON EN EDITION LIMITEE DE BONNIE BROWN

ELLE MESURE ENVIRON 50 CM ET PESE ENVIRON 2,200 KG

ELLE A UN PAINTING HAIR (CHEVEUX PEINTS)

HABILLEE PAR MON AMIE NINICOUTURECREATIONS

ELLE A UNE PLAQUE OMBILICALE NON SEXUEE

ELLE VIENDRA VETUE COMME SUR LES PHOTOS PLUS CHAUSSETTES ET CHAUSSURES, DOUDOU, TETINE AIMANTEE ET PINCE AIMANTEE

ELLE EST DISPONIBLE A L'ADOPTION

QUELQUES PHOTOS CI-DESSOUS POUR LA DECOUVRIR

A BIENTÔT POUR D'AUTRES CREATIONS

 LOUANN EST ADOPTEE
 LOUANN EST ADOPTEE
 LOUANN EST ADOPTEE
 LOUANN EST ADOPTEE
 LOUANN EST ADOPTEE
 LOUANN EST ADOPTEE
 LOUANN EST ADOPTEE
 LOUANN EST ADOPTEE
 LOUANN EST ADOPTEE
LES KITS SERENITY DE LAURA LEE EAGLES SONT EN ROUTE... JE LES ATTENDS POUR MERCREDI, JE DISPOSE DE TROIS KITS ALORS NE TARDEZ PAS POUR VOS RESERVATIONS... LES BEBES ADELAÏDE ET VIOLAINE NE SONT PLUS DISPONIBLES - ELLES ONT TOUTES DEUX TROUVER LEUR MAMAN ADOPTANTE... LE KIT TIFFANY EST RENTRE, AINSI QUE MOUSE YEUX OUVERTS... A BIENTÔT...

LES KITS SERENITY DE LAURA LEE EAGLES SONT EN ROUTE... JE LES ATTENDS POUR MERCREDI, JE DISPOSE DE TROIS KITS ALORS NE TARDEZ PAS POUR VOS RESERVATIONS... LES BEBES ADELAÏDE ET VIOLAINE NE SONT PLUS DISPONIBLES - ELLES ONT TOUTES DEUX TROUVER LEUR MAMAN ADOPTANTE... LE KIT TIFFANY EST RENTRE, AINSI QUE MOUSE YEUX OUVERTS... A BIENTÔT...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
A t elle etais adopter car elle vraiment mignonne ? Et combien coute elle ?
Répondre
M
Bonjour Grenier, elle est disponible à l'adoption elle coûte 480 € hors frais de port, merci de votre intérêt pour mes bébés.
F
Trop belle<br /> Une reussite de plus<br /> Bisous fanfan
Répondre
M
Merci beaucoup Fanfan, gros bisous

Nurserie Les P'tits Bonheurs Par Marie-Pierre Wiart

  • : NURSERIE LES P'TITS BONHEURS- REBORN - ARTS - CREATIONS
  • : La Nurserie Les P'tits Bonheurs vous fait partager la création de ses bébés reborns OOAK et les vend à un prix très raisonnable. Je vous fais partager ma passion pour le reborning, devenue aujourd'hui une activité très prenante et toujours intense en émotion. Peinture, rooting.... sortir un bébé aussi réaliste de ses mains est un immense plaisir renouvellé à chaque naissance.
  • Contact

Qui Suis-Je !

  • "LES P'TITS BONHEURS" REBORNING - ARTS & CREATIONS
  • 56 ans mariée depuis 36 ans
5 filles -3 du ventre &amp; 2 du coeur - qui ont toutes quittés le nid familial. aujourd'hui BB créés de mes mains - Je crée ces bébés reborns et poupées d'Art depuis plus de 6 ans maintenant.
Nous avons 7 petits enf
  • 56 ans mariée depuis 36 ans 5 filles -3 du ventre &amp; 2 du coeur - qui ont toutes quittés le nid familial. aujourd'hui BB créés de mes mains - Je crée ces bébés reborns et poupées d'Art depuis plus de 6 ans maintenant. Nous avons 7 petits enf

COMMANDER VOTRE REBORN

CREATION DE  VOTRE BEBE REBORN PERSONNALISE - CHAQUE MODELE RESTE UNIQUE CAR OOAK (impossible de reproduire à l'identique)
(Un délai de  15 jours est à prévoir après  réception de votre kit) 
- VOTRE ENFANT A GRANDI : CHOISISSONS UN KIT RESSEMBLANT ET JE VOUS LE REBORNE
- CONSULTEZ MA PAGE DE KITS EN STOCK - CELUI QUE VOUS DESIREZ N'EST PAS LA JE LE RECHERCHE POUR VOUS.
- MES PRIX VARIENT SELON LE BEBE - JE SUIS TRES COMPETITIVE -
- VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR MA MESSAGERIE  mariepierrewiart@neuf.fr  ou téléphone (n°disponible à partir de mon site de vente en ligne page profil) OU DANS CONTACT PLUS HAUT

MODALITES DE PAIEMENT

Mes bébés sont en vente dès leur naissance sur mon blog - me contacter par email - mariepierrewiart@neuf.fr
(vente sur ebay éventuelle réf sous bébé) puis sur mon site
http://www.rebornslesptitsbonheurs.kingeshop.com/
Paiement par  chèque (possible en plusieurs mensualités - mandat cash - paypal - virement bancaire

bébé ne part qu'après dépôt du dernier règlement - merci de votre compréhension - sauf pour mes clients attitrès
 

Archives

Bébés Reborns - Poupées Réalistes