Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA NURSERIE "LES P'TITS BONHEURS"
PAR
Marie-Pierre Wiart

1831395-l

                   Bébés reborns-Arts & Créations

 

8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 22:42
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI

MOUNA est née ce 8 août

Elle est issue du kit Aurora de Laura Lee Eagles, édition limitée

Elle mesure 48 cm pour 2, 100 kg environ

Elle est habillée par Mamie Ninicouture créations - blog référencé dans mes liens -

Elle viendra avec ses vêtements (ceux sur photos et un plus), un doudou et sa tétine, envoi en recommandé avec assurance remis sur signature.

Elle bénéficie d'un hair painting. Elle est peinte à l'acrylique et recouvert d'un vernis qui matifie et protège, très réaliste et résistant au soleil.

Vous pouvez me contacter via mon blog ou sur mon portable pour renseignements (pas sérieux s'abstenir), à savoir aussi que mes créations sont à plus de 450 € hors frais de port... ce kit nu à lui seul me revient à 170 €

Merci de ne pas me demander des bébés à 200 € etc... mes photos sont claires et de dimension suffisantes pour qu'il n'y ait pas de tromperie sur la "marchandise"...

Je ne prendrais plus la peine de répondre aux mails qui me demandent des bébés à des coûts ridicules pour avoir une bonne qualité...

Paiement possible en 3 ou 4 fois, toute réservation se fera avec un acompte de 150 €

Merci de votre compréhension.

NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
NAISSANCE DE MOUNA DU KIT AURORA DE LAURA LEE EAGLES - EDITION LIMITEE - MOUNA EST DISPONIBLE A L'ADOPTION - ME CONTACTER - MERCI
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour je voudrais savoir la taille et le prix de ce bebe merci
Répondre

Nurserie Les P'tits Bonheurs Par Marie-Pierre Wiart

  • : NURSERIE LES P'TITS BONHEURS- REBORN - ARTS - CREATIONS
  • : La Nurserie Les P'tits Bonheurs vous fait partager la création de ses bébés reborns OOAK et les vend à un prix très raisonnable. Je vous fais partager ma passion pour le reborning, devenue aujourd'hui une activité très prenante et toujours intense en émotion. Peinture, rooting.... sortir un bébé aussi réaliste de ses mains est un immense plaisir renouvellé à chaque naissance.
  • Contact

Qui Suis-Je !

  • "LES P'TITS BONHEURS" REBORNING - ARTS & CREATIONS
  • 56 ans mariée depuis 36 ans
5 filles -3 du ventre & 2 du coeur - qui ont toutes quittés le nid familial. aujourd'hui BB créés de mes mains - Je crée ces bébés reborns et poupées d'Art depuis plus de 6 ans maintenant.
Nous avons 7 petits enf
  • 56 ans mariée depuis 36 ans 5 filles -3 du ventre & 2 du coeur - qui ont toutes quittés le nid familial. aujourd'hui BB créés de mes mains - Je crée ces bébés reborns et poupées d'Art depuis plus de 6 ans maintenant. Nous avons 7 petits enf

COMMANDER VOTRE REBORN

CREATION DE  VOTRE BEBE REBORN PERSONNALISE - CHAQUE MODELE RESTE UNIQUE CAR OOAK (impossible de reproduire à l'identique)
(Un délai de  15 jours est à prévoir après  réception de votre kit) 
- VOTRE ENFANT A GRANDI : CHOISISSONS UN KIT RESSEMBLANT ET JE VOUS LE REBORNE
- CONSULTEZ MA PAGE DE KITS EN STOCK - CELUI QUE VOUS DESIREZ N'EST PAS LA JE LE RECHERCHE POUR VOUS.
- MES PRIX VARIENT SELON LE BEBE - JE SUIS TRES COMPETITIVE -
- VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR MA MESSAGERIE  mariepierrewiart@neuf.fr  ou téléphone (n°disponible à partir de mon site de vente en ligne page profil) OU DANS CONTACT PLUS HAUT

MODALITES DE PAIEMENT

Mes bébés sont en vente dès leur naissance sur mon blog - me contacter par email - mariepierrewiart@neuf.fr
(vente sur ebay éventuelle réf sous bébé) puis sur mon site
http://www.rebornslesptitsbonheurs.kingeshop.com/
Paiement par  chèque (possible en plusieurs mensualités - mandat cash - paypal - virement bancaire

bébé ne part qu'après dépôt du dernier règlement - merci de votre compréhension - sauf pour mes clients attitrès
 

Archives

Bébés Reborns - Poupées Réalistes